• Notation Zoo de la Flèche

    Espèces (4/5)
    La variété d'espèce est assez diversifiée, mais on peut regretter le manque de rapaces ou de grands singes. On y trouve pas mal d'espèce classique mais on peut voir des espèces moins classiques comme les ocelots, ou les ours polaires.

    Enclos (3/5)
    Le très beau comme les enclos d'ours où l'on se croierait vraiment dans le Grand Nord ou des loups blancs, cotoye le très laids comme pour les chimpanzés ou le vivarium qui fait vraiment pitié avec sa piscine en carrelage pour le caïman. ou les radiateurs apparant dans les terrariums... C'est d'autant plus choquant quand le zoo est autant médiatisé...

    Infrastructures (3.5/5)
    Il n'y a que deux toilettes pour tout le zoo ce qui est trop peu, il en faudrait une en plus pour ne pas devoir courrir en cas d'urgence "technique". Il n'y a qu'un point nourriture aussi un second serait peut-être utile bien que ce point nourriture est central.
    Les chemins sont en durs ce qui évite pas mal de problème en cas de pluie. Enfin, la visite est totalement libre mais il existe un itinéraire conseillé si le visiteur le désire.

    Note globale : 10,5/15

    Coup de ♥ : enclos des Ours bruns, enclos des Ours polaires, Chat-pêcheur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :