• Notation Olmense Zoo

    Visite réalisée le 8 mai 2015

    Espèces présentées (4,5/5)


    la variété d'espèces présentés est très importante. On peut peut-être vouloir un peu plus de grands singes (représenté ici seulement par les chimpanzés). Il y a pas mal d'espèces de félins mais aussi de rapaces, d'oiseaux et d'autres mamifères également. 

    Enclos (3/5)


    C'est un peu le point faible car pas mal d'enclos sont assez petit (genette, casa panthera, etc.)... après ils sont souvent garnis de pas mal de stimulation (visibilité d'autres espèces, cohabitation entre espèces, "jouets", etc). D'ailleurs certaines cohabitions sont assez curieuses comme Muntjack de Reeves et Wallaby de Bennett, lémuriens et loutre, etc.) Après certains enclos sont très biens comme la cohabitation ours brun et loup arctique, la Tropenhal avec ses nombreux oiseaux ou encore.

    Infrastructures (4/5)


    Le zoo n'est pas super grand mais il est bien conçu. toilettes à plusieurs endroits du parc. On est facilement guidé par les panneaux. Les seuls mini-bémols sont pour les points de nourriture qui sont tous l'un à côté de l'autre et les chemins sujets à la boue en cas de pluie.

    Note globale : 11,5/15

    Coup de <3 : Tigre Doré, Berenbos

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :