• Notation Antwerpen Zoo

    Visite réalisée le 22 juillet 2015

    Espèces (5/5)
    Malgré la petite taille, il faut saluer la variété d'espèce présente dans le zoo. On y trouve de tout ou presque : petits singes, grands singes, oiseaux, rapaces, reptiles, poissons, félins, etc. On peut ême y voir des Dendroalgue de Goodfellow très rare en zoo et d'autres espèces rares comme le tapri malais, le wallaby de parma, etc.

    Enclos (2/5)
    C'est le point faible du zoo, même si des efforts sont fait avec de belles rénovations comme l'enclos des Lions, la zone marécageuse ou les ours à lunettes par exemple. Il y a encore trop d'enclos vétustes et trop étroit pour les animaux : bon nombre de cage d'oiseau ou de rapaces, l'enclos du tigre de Sibérie, celui des okapis, les félins, etc. Cette note est appellée à être augmenté dans un futur assez proche.

    Infrastructures (3/5)
    Les chemins ne sont pas en dur et c'ets dommage pour un zoo en centre ville car en cas de pluie, les risques de flaques boueuses. Il y a plusieurs point de nourriture dans le zoo ce qui est bien pour le visiteur. Un nouveau restaurant est annoncé dans la future pleine africaine.
    Dommage par contre tout les espaces perdu en défaveur des animaux pour des jardins finallement peu mis en valeur.

    Note globale : 10/15


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :