• Les Grands Singes débarquent à Pairi Daiza !

    L'information est tombé dans la matinée (lundi 11 janvier 2015), il y aura des Gorilles et des Oran-Orang-outan à Pairi Daiza. Cela aura pour principal intérêt de compléter la collection du parc qui avait un manque dans cette catégorie là.

    Les gorilles devrait se trouver entre le bateau et l'archipel malgache de Nosy Komba sur des îles entièrement nouvelles et avec aussi deux volcans apparemment.

    Les Grands Singes débarquent à Pairi Daiza !

    Concernant les orang-outan, il semblerait qu'ils vont se trouver en bas du Royaume de Ganesha sur le lac toujours sur une île créée entièrement à cet effet.

    Les Grands Singes débarquent à Pairi Daiza !

    J'espère que ces îles seront assez grande pour les espèces qui sont toutes les deux grégaires et donc on un vrai besoin de grands espaces et même de volume pour pouvoir s'épanouir un minimum.


  • Commentaires

    1
    munciria
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:12

    En espérant qu'ils terminent vraiment leurs enclos avant de les y mettre parce que c'est plus difficiles à faire par la suite. arf J'attend de les voir parce qu'à priori je suis impatiente de les découvrir mais ça ne deviendra pas "un détour obligé" dans le parc comme Nali et Nili par exemple. happy

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 11:46

        Oui j'espère que ça ne sera pas comme le Temple en 2015... mais pareil, je suis impatient de voir ça même si je n'irai pas les voir à chacune de mes visites de cette année :3.

      • munciria
        Lundi 18 Janvier 2016 à 11:46

        C'est pas difficile de savoir par où tu vas passer tongue 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :