• Breaking News PDZ

    Plus qu'une semaine avant l'ouverture pour la saison 2016 de Pairi Daiza et plusieurs informations viennent de tomber !

    Breaking News PDZ

    Les lémuriens vont temporairement déménager sur une nouvelle île en compagnie des Saïmiris (en territoire bien distinct), il s'agit de New Madidi. Ils regagneront Nosy Komba, une fois les travaux du volcan des Gorilles terminés.

     

     

     

     

     

    Breaking News PDZDes ratons-laveurs débarquent au parc dans la terre du Froid, on les verra au pied du point de vue des bisons qui sera accessible cette saison à pied.

     

     

     

     

     

     


    Breaking News PDZLes panthères nébuleuses vont quitter le temple des Tigres pour déménager vers la Cité des Immortels. Elles seront donc temporairement dans la cheminée près des lions dans la Terre des Origines.

     

     

     

     

     

     

    Breaking News PDZLes tigres blancs vont être content car l'espace qui étaient dévolu aux panthères longibandes va leur permettre d'agrandir le leur d'un bon tier.

     

     

     

     

     

     

    Breaking News PDZLes Binturongs vont déménager dans la Cité des Immortels dans un nouvel enclos. Ils seront peut-être visible dès l'ouverture.

     

     

     

     

     

     

    Breaking News PDZUne femelle takin doré est arrivée en provenance de République tchèque pour tenir compagnie au mâle seul depuis le décès de la première femelle l'an dernier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :